Vous êtes ici : Informations pratiques > Consignes de stationnement



Consignes de stationnement


 

Le jardin est situé  à l’entrée du village d’HALLOY-LES-PERNOIS,  côté PERNOIS  ou à la sortie en venant de CANAPLES, au 2 rue à Cailloux (signalétique au coin de la ruelle).


CONSEILS aux automobilistes pour l’accès au jardin :

ATTENTION !

La ruelle desservant le jardin est en interdiction de stationnement.

Merci de laisser votre voiture particulière à environ 100 mètres, sur la place du Monument aux Morts (espace engazonné, derrière la haie basse), au niveau de l’Eglise. Rejoindre le jardin à pied, dans la première ruelle à gauche après le virage en direction de Pernois, Berteaucourt-les-Dames et Flixecourt, direction de l’ouest indiqué par le porche de l’édifice religieux.


CONSEILS aux autocaristes pour l’accès au jardin :

ATTENTION !

Les deux tunnels sous voies ferrées (Canaples et Vignacourt) sont limités à 3,50m. La ruelle desservant le jardin est impraticable en car.

Merci de déposer les visiteurs à environ 100 mètres, sur la place du Monument aux Morts que vous pouvez contourner, au niveau de l’Eglise.

Rejoindre le jardin à pied dans la première ruelle à gauche après le virage en direction de Pernois, Berteaucourt-les-Dames et Flixecourt, l’ouest étant indiqué par le porche de l’édifice religieux.

Les cars de tourisme doivent emprunter uniquement les départementales et impérativement rester en attente de reprise des passagers sur le côté de la place.